Ci-dessous quelques ouvrages de Geneviève VANQUELEF devenu introuvable.
01 – OVNI EXPÉRIMENTATIONS TRÈS SPÉCIALES Premier livre français sur les rencontres et les enlèvements par les objets volants non identifiés.
15-LES RESCAPÉS DE MONTAUK Toutes les informations sur la fameuse base de Montauk (Long Island .USA.) où de fantastiques expérimentations ont eu lieu , à la suite de l’Expérience de Philadelphie en 1943 manipulation de la pensée, voyages dans le passé, le futur…Mais des homme ont été perdus dans le tunnel du temps.
22 – STEWARD SWERDLOW ET LES ALIENS D’après le livre « Alien Connection » de l’un des plus étranges « garçon de Montauk Qui fut manipulé, manipulateur, et vécut certaines expériences excessivement traumatisantes et d’autres, exaltantes. En particulier, il a été renvoyé dans le passé au temps du Christ.
23 – LE VOYAGE DANS LE TEMPS N°1 Suite à l’expérience de Philadelphie en 1943, une brèche fut ouverte dans le temps à Montauk …Des expérimentations de tout calibre suivirent pendant des années… Des participants témoignent… Cela dépasse I’ imagination
24 – LE VOYAGE DANS LE TEMPS N°2 La manipulation du temps a continué et continue toujours malgré les expériences malheureuses et les expérimentations pénibles… Certains alien aident à la recherche, d’ autres en profitent.
25 – INCIDENT À FORT BENNING Traduction intégrale du livre de John Vasquez, qui raconte lui-même son aventure. Histoire ahurissante de l’interaction d’un OVNI devant 300 militaires sur une base des États-Unis . Tous ont subi un lavage de cerveau, mais peu à peu la mémoire revient
27 – DU NOUVEAU SUR ROSWELL Études et documents sur le cas du plus célèbre crash du vaisseau spatial en juillet 1947, près de la petite ville de Roswell, au nouveau-Mexique. USA. Compilation des livres les plus intéressants sur la question.
29 – WINGMAKERS LES CRÉATEURS D’AILES 1 Traduction intégrale des découvertes archéologiques sur le territoire nommé « Ancient Arrow »au Nouveau-Mexique. Les Wingmakers ,hommes de notre futur, auraient établi ces vestiges au 8ème siècle avec des techniques futuristes. Premiers textes décodés et mis sur Internet en 1998
30 – WINGMAKERS LES CRÉATEURS D’AILES 2 Suite des textes, poèmes et photos des peintures déposées par les Wingmakers. L’ensemble est destiné à ouvrir l’esprit des hommes et à changer peut-être la ligne du temps qui a conduit au futur vécu par les Wingmakers
33 – LES ENFANTS DU COSMOS Certains enlevés racontaient que leurs enfants avaient subi des manipulations génétiques ou que des aliens leur avaient présenté des « hybrides » : mi-aliens, mi-humains, nés de leurs ovules ou spermatozoïdes. Un livre récent : « Les yeux de Rachel, » nous apporte un témoignage ahurissant, mené par les militaires US et les gris, sur le projet HUMANISATION.
36 – LES INVITÉS ALIEN DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN Hôtes forcés, hôtes consentants… plusieurs extraterrestres ont vécu ou vivent encore près du Pentagone, aussi incroyable que cela paraisse. Des témoins les ont rencontrés et certains scientifiques racontent leurs contacts journaliers avec certains d’entre eux
41 – LES GUERRES DE DULCE Une de ces bases ,où se fabrique la technologie de demain, mais aussi où se produit les pires manipulations de l’esprit et les expérimentations les plus odieuses . Cependant certains se révoltent.
42 – TÉMOIGNAGES MILITAIRES De nombreux officiers militaires ou anciens membres des services secrets attestent des observations, des actions sur l’arsenal militaire des USA et d’ailleurs, des accidents d’OVNI… le livre qui PROUVE la présence des Extraterrestres.
43 – LES AMBASSADEURS Êtres d’apparence humaine qui servent les aliens. On rencontre de plus en plus de personnes physiquement humaines, vivant sur Terre, qui interfèrent dans la vie des enlevés. Ils se différencient par certaines facultés étranges et leurs liens étroits avec les occupants d’OVNI. Ce livre est une synthèse de plusieurs ouvrages anglais, en particulier: « Sight and unseen », dernier-né de Budd Hopkins, et de « The truth about alien abductions » de Peter Hough.
44 – GUERRE ENTRE GRIS ET TERRIENS D’abord alliés, rien ne va plus entre certains gris et les hommes. Depuis 1984, des escarmouches se produisent régulièrement, et on pense qu’un affrontement plus sérieux existe dans l’espace. La « guerre des étoiles » existe bel et bien.
51 – LE PROJET LOOKING-GLASS Dans les laboratoires secrets du Nevada, un appareil aux propriétés étranges a été construit et miniaturisé à partir de 1970. Son nom est tiré du livre :« Alice au pays des merveilles » et veut dire, ce que l’on peut voir de l’autre côté du miroir. Cette technique concerne aussi bien le temps : passé ou futur, que les mondes parallèles, et le voyage spatial. Le Gouvernement mondial s’en sert-il pour influencer le destin de l’humanité ?
52 – BASE ALLEMANDE EN ANTARTIQUE Les rumeurs d’une base nazie secrète construite sous les glaces de l’Antarctique pendant la seconde guerre mondiale, n’ ont cessé d’alimenter les recherches sur les énigmes du monde . De nouvel les informations crédibilisent cette éventualité et apportent un éclairage nouveau sur de nombreux cas d’OVNI célèbres.
54 – PRÉSENCE DES ANUNNAKI ET DES WINGMAKERS De nouveaux documents passionnants sur l’actualité des Anunnaki , leur histoire, leurs projets et sur les peuples amérindiens, héritiers d’une partie de leurs connaissances. On retrouve également les WingMakers, qui se manifestent à nouveau, par un merveilleux message, dix ans après leur première intervention. Ils nous parlent de ce qui vient…
55 – PROGRAMMATIONS TRÈS SPÉCIALES Les « soldats-tueurs » sont issus du programme spécial secret MK ULTRA, effectué aux USA sur des enfants. Duncan O’ Finian fut l’un d’entre eux, dans les années 60. Son récit révoltant, ainsi que d’autres témoignages.
57 – L’HYDRE On dit qu’un groupe élitiste dirige en secret la planète et essaie d’instaurer un gouvernement mondial dictatorial. Sait-on que groupe fameux a infiltré toutes les grandes religions, les grandes organisations mondiales, les groupements humanitaires etc… comme une hydre géante ? Des projets sinistres comme MK ULTRA, MONARCH, TALENT et autres ont contribué à programmer des enfants, en vue de créer des « esclaves obéissants », qui à leur tour, en programment d’autres. Conspirationnisme ? Non, car des « repentis » fiables commencent à parler, au péril de leur vie.